Bottines noires lacets P39 Réservées

Publié le par Pounette

Bottines taille 39 avec talon de 5 cm, peu portées.

Très bon état.
Style vintage, patineuse, avec lacets.

 
26€ fdpi DSCF8704 modif

 

DSCF8702 modif

 

Publié dans Chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir si vos bottines sont toujours disponibles?<br /> si oui je suis intéressée!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai envoyer un mail en plus du commentaire, Mon adresse mail est la.follerox@live.fr<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, si les chaussures sont encore dispo' moi je les prend!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elles sont encore dispo !!!!<br /> <br /> <br /> Donne moi ton adresse mail pour que je te donne mes coordonnées postales pour le chèque !<br /> <br /> <br />  bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />